mercredi 24 octobre 2018

Les propos accusatoires et mensongers de cette greffière tutelle sont gravissimes !

Les propos gravissimes d'une greffière tutelle :

Depuis quelques mois  des personnes  pro tutelle débarquent sur les pages Facebook consacrées aux abus tutélaires pour y faire leur propagande pro tutelle .

Dernièrement une internaute  qui dénonce courageusement ces abus a reçu ce message de la part d'une greffière :

    " Pour être greffière responsable d'un service tutelles de 2200 dossiers... je peux vous dire que la majorité des détournements de fonds se fait par les familles au détriment du majeur protégé dont ils ont la charge... tous les mandataires privés, associatifs et d'établissement respectent à la lettre les droits du majeur protégés... mais si ce dernier ne veut pas coopérer ils font comme ils peuvent... et si parfois il y a des loupés (il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas) le Juge les rappellent à l'ordre... il n'y a aucune connivence entre le Juge (qui la plupart du temps ne reste que 3 à 4 ans sur place) et les mandataires pour "piquer" le pognon des majeurs protégés....
Il faut arrêter avec toutes les idées fausses véhiculées par les médias qui ne cherchent qu'à faire le buzz ."
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Vous avez bien lu " la majorité des détournements de fonds se fait par la famille " selon cette brave dame.
    Accusation immonde et abjecte !  
 Certes  il serait faux de nier que certains proches sont très intéressés par les biens du " protégé "  
 c'est hélas un fait totalement indéniable  mais dire - bien sûr c'est une affirmation étayée par aucune preuve - que la majorité des détournements de fonds est fait  par la famille du protégé est une accusation très grave  et qui a un but : il s'agit de dicréditer les proches et de permettre aux services des tutelles de mettre le grappin sur des personnes âgées pour  les mettre sous " protection "  et se saisir de leurs biens  !
Je sais de quoi je parle ma propre mère a été volée par le service des tutelles  et j'en ai toutes les preuves. 
 Nous avons tapé le nom de cette greffière sur google et vu qu'elle travaillait au greffe tutelle de Montbrison.
Evidemment je ne donne pas le nom de cette greffière sur facebook   mais je vais lui envoyer un courrier à ce tribunal de Montbrison
 J'ajoute que j'avais alerté la greffière et le Juge des tutelles du Tribunal de Saint Maur des Fossés  sur la faute commise par la tutrice de ma mère  qui n'avait pas reporté un compte de ma mère sur ses comptes de gestion ,   et aujourd"hui  un an et  demi après la mort de ma mère ce compte est toujours détenu par la Banque BNP qui refuse toute communication !
 Jamais la BNP n'arait pu voler cet argent si la tutrice l'avait reporté sur ses comtes de gestion et quand j'en ai parlé à la greffière du TI de Saint Maur des Foosés elle m'a répondu  en détournant le regard " Je n'ai pas à vous répondre  vous n'êtes pas la tutrice de votre mère "
C'est ignoble ce qu'ils font, ignoble ignoble ignoble !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire