dimanche 21 octobre 2018

Le syndicat FO de Saint-Brieuc appelle à la grève pour soutenir des salariées accusées de détournements

Depuis quatre ans depuis ce sinistre jour du 2 juin 2014 où ma mère a été placée sous tutelle j'ai l'imprssion d'être ententrée dans un monde parallèle, l'univers de l'inversion.
C'est très perturbant pour le cerveau : j'ai vu pendant quatre ans la tutrice commettre les plus grossières " erreurs " je mets le mot entre guillemets car pour moi ces erreurs étaient volontaires  dans la mesure où elles rapportaient de l'argent aux amis de la tutrice et  la hiérarchie de la dite tutrice non seulement soutenir celle-ci mais aller jusqu'à me menacer moi de représailles si je continuais à dénoncer publiquement les manquements de cette brave dame.
La protégée ce n'était pas ma mère mais sa tutrice. Tout est inversé dans le monde des tutelles, la réaction des salariés de l'UDAF de Saint-Brieuc en est un exemple flagrant.
En septembre dernier, une fois n'est pas coutume,  la Direction de l'UDAF porte plainte conte une de ses salariées  coupable d'avoir détourné des dizaines de milliers d'euros aux dépens de ses " protégés "
La réaction du syndicat FO de l'UDAF 22 est immédiate : Appel à la grève le 9 octobre en soutien aux salariés visées par la plainte concernant ces détournements
Euh ... comment dire ?
.Là franchement on atteint des sommets.

1 commentaire:

  1. Au fond, d'une certaine manière, les syndicats sont des sortes de tuteurs. Par conséquent, rien d'étonnant à ce qu'ils soutiennent la "putainerie tutélaire" et ses méthodes nazoïdes.

    RépondreSupprimer