L'UDAF UTILISE DES LOGICIELS TRUQUES, ALERTEZ AUTOUR DE VOUS
INFO A LA POPULATION des majeurs "protégés" mis sous tutelle d'UDAF ou autres mandataires :
Remarquez bien en lisant ,que les chiffres sont CONSIDERABLES : merci à eux de le préciser mais ça on sait déjà !
MAIS e n'est pas eux qui vous détournent votre fric, non non ... ce sont leurs logiciels qui merdent complètement ... au point que leur compta est totalement frauduleuse et que même la justice les a invité à en changer : c'est dire ... ou plutôt c'est écrit !!!
Ca date de 3 ans ce document, mais je le publie car j'ai pas mal de contacts de personnes spoliées comme l'a été mon fils handicapé !
Donc on a plus qu'à lancer une grande enquête nationale pour savoir si tous ces escrocs en bandes organisées ont changé leur logiciel : informatique bien sûr, les leurs ca serait beaucoup plus difficile ! J'interroge entre autre, les députés de la commission des finances !
J'ai masqué mon adresse pour pas recevoir trop de demandes en mariage, mais je garantis l'exactitude du document : rien n'est faussé chez moi ... Peuvent pas en dire autant partout !!
N'hésitez pas à faire suivre et à partager car si vous n'êtes pas concernés aujourd'hui, vous pourrez l'être demain ne serait-ce que par votre âge ou par accident ! Pensez-y et même les jeunes ...
MJPM et JT utilisent dans leurs échanges des logiciels. Voir sur le site du Min Justice à : http://www.justice.gouv.fr/justice-civile-11861/tutelles-12182/informations-aux-tuteurs-22644.html.
RépondreSupprimerEn bas du texte des liens vers les certificats d'homologation des logiciels. Plus aucun ne l'est aujourd'hui. Des éditeurs ont disparus. Le GIP AGAP, domicilié au Ministère est dissous. 9 logiciels pour faire la même chose, c'est du trucage de marché public. Dans les certificats, nul obligation de gérer des comptes de gestion. Aucune garantie technique de fonctionnement et de compatibilité entre eux. ...etc ..etc
Erratum : le GIP ADAJ
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire que nous allons essayer d'exploiter...
RépondreSupprimerNous sommes quatre ans plus tard ... j'ai envoyé des rapports très précis sur ces logiciels truqués à Bruno Le Maire qui m'a dit de m'adresser au ;;;ministre de la justice ouaf aouaf
RépondreSupprimer