vendredi 26 janvier 2018

J'EN AI MARRE ! PLUS QUE MARRE !

J'EN AI MARRE, PLUS QUE MARRE !

Ce matin  une brave dame a débarqué dans un de mes groupes Facebook UDAF scandales dérives et mafia.
Au lieu de se présenter ou de dire Merci pour l'ajout elle a posté un com super agressif et honteux

 Je reprends ses termes " C'est bien joli tout ça " = Je me fous de ce que vous dites, ce que je veux c'est qu'on parle de moi !
" Personne ne fait rien " Alors là mon sang n'a fait qu'un tour ! Personnellement depuis un an je consacre tout mon temps, toute ma vie , toute mon énergie à lutter contre les tutelles. Si chacun faisait ne serait ce qu'un centième de ce que je fais le problème des tutelles serait réglé depuis longremps.  Et l'autre assistée qui débarque en disant personne ne fait rien ! Moi je vois rouge quand je lis ça !
J'ai créé des sites internet et des pages Facebook pour recueillir des témoignages et les regrouper car je crois aux pouvoirs d'Internet et des réseaux sociaux.
Si les gens sont intéressés par cette démarche ils peuvent rester dans mes groupes  s'ils ne sont intéressés que par LEUR PETIT PROBLEME PERSONNEL ILS PEUVENT DEGAGER, je ne suis pas la Mère Thérésa des tutelles, c'est bien clair ?

1 commentaire:

  1. Et que fait-elle, cette charmante personne ? Car passer son temps à dire que "les autres" (savoir tout le monde sauf elle)ne font rien, est-ce faire quelque chose ? Peut-elle nous enrichir de son expérience?

    RépondreSupprimer