...
Lorsqu'ils ont pris de l'âge mes parents ont fait appel à une société de services aux personnes âgées, la société Vivr'AG à Saint-Maur des Fossés_ La Varenne saint-hiaire, mais , les pratiques de cette société les ont choqués et finalement en octobre 2012 mes parents sont entrés en maison de retraite et n'ont donc plus eu recours aux services de Vivr'AG.
Or, en octobre 2013, donc après la mort de mon père, qui est décédé en septembre 2013 j'ai trouvé dans la chambre de ma mère des factures à elle adressées par cette société Vivr'AG
Or, d'une part ces services à domicile ne pouvaient exister dans la réalité puisque ma mère était en maison de retraite, et deuxièmement il était facile de présenter n'importe quelle facture à ma mère qui âgée de 98 ans n'avait plus sa tête...
J'ai alors tenté de joindre la Directrice de Vivr'AG, Madame Bouffaut Evelyne au téléphone , bien évidemment sa secrétaire n'a jamais voulu me la passer.
Alors hop je suis allée faire un scandale dans les locaux de Vivr'AG , 18, avenue de Chanzy, La Varenne Saint-Hilaire 94100 en disant qu'il est minable de facturer des prestations fantômes à des personnes âgées qui n'ont plus leur tête.
Et j'ai evoyé une lettre en RAR à Madame Bouffault la priant de bien vouloir cesser immédiatement ces pratiques honteuses.
Madame Bouffaut m'a alors fait parvenir le courrier suivant :
Madame Bouffaut savait que mes parents avaient des biens,
Les sociétés de services aux personnes âgées repèrent les personnes âgées qui ont des biens , s'arrangent pour diffamer les enfants s'il y en a auprès du Juge et du Procureur de la République afin qu'il y a ait une tutelle " extérieure " donc magouilles entre la société et le tuteur.
Il y a d'ailleurs un an j'ai surpris Madame Bouffaut sur un groupe FB de Saint-Maur des Fossés en train d'expliquer aux internautes qu'elle savait s'y prendre pour les procédures de mise sous tutelle !!!! J'ai bien sûr fait des copies d'écran de cette conversation très très instructive !
Il y a un an j'ai publié tout ça sur mon site, folle furieuse Madame Bouffaut m'a menacée de m'attaquer en justice !
Le problème pour elle c'est que j'ai toutes les preuves et qu'elle le sait très bien !
Bref dans ce pays on est revenu aux bonnes méthodes de l'occupation : la délation la dénociation la diffamation la plus dégueulasse, la plus basse et la plus immonde pour le fric
Madame Bouffaut comment pouvez vous vous regarder dans la glace ? Vous êtes abjecte.
Si vous voulez en savoir plus sur Vivr AG lisez les avis google : ultra négatifs sauf celui de Madame Bouffaut qui a le culot de se foutre elle même des étoiles, pitoyable
Dans la démocratie du vice, les charognards se gobergent.
RépondreSupprimer